SUSTANON 250 - ORGANON Vue large

SUSTANON 250 - ORGANON

Nouveau produit

Sustanon 250 est un stéroïde anabolisant injectable en ampoule pour le dopage hormonale permettant de gagner du muscle rapidement. Fabriqué par les laboratoires Organon, Sustanon est utilisé en musculation dans les cycles de stéroïdes.

Plus d'infos

La quantité minimale pour acheter ce produit est 10

  • SUSTANON 250
  • Fabriqué par Organon
  • Substance : 4 esters de TESTOSTERONE
  • 250mg/ml
  • ampoule de 1ml

Sustanon est un puissant stéroïde anabolisant injectable en ampoule pour les cures de prise de masse pour la musculation. 

C'est un produit de qualité composé de 250 mg/ml de 4 esthers de Testostérone :

  • Testostérone propionate = 30 mg
  • Testostérone phenylpropionate = 60 mg 
  • Testostérone isocaproate = 60 mg 
  • Testostérone décanoate = 100 mg

Le dopage au Sustanon permet de gagner du poids et prendre du muscle rapidement. C'est un anabolisant de qualité à acheter pour les cycles de prise de masse d'autant que c'est un stéroïde pas cher.

Les substances que contiennent Sustanon ont un effet anabolisant à la fois sur le court et sur le long terme. En effet, la testostérone contenue dans Sustanon fait effet rapidement, la propionate agit pendant 2 jours seulement, tandis que la phenylpropionate et l'isocaproate font effet à moyen terme alors que la décanoate fait effet sur le long terme jusqu'à 4 semaines.

Sustanon à de fortes propriétés anabolisantes et androgéniques, c'est pourquoi il est populaire dans les milieux du culturisme car c'est un supplément efficace pour gagner de la force et accumuler du muscle. 

Les injections de testostérone du Sustanon à intervalles réguliers permettent de maintenir un taux sanguin d'hormones élevés pendant le cycle.

Le Sustanon est l'une des meilleures base pour tout cycle de stéroides visant la prise de masse et la construction musculaire. Ce produit peut être utilisé avec quasiment tout les stéroides oraux ou injectables.

Les culturistes utilisent habituellement des dosages de Sustanon allant de 250mg à 2g par semaine. Une bonne moyenne se situe à 750mg par semaine.

L'usage du Sustanon à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux. 

Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l'endurance.

CompositionTestosterone
UtilisationBodybuilders
PropriétésPrise de masse
Note 
16/02/2017

4 ème cure chez pharmaroid

Merci pour votre serieux,toujours trés satisfait de faire mes achats chez vous,en attente de vos produits et de mon suivi de commande je vous souhaite une bonne soirée

    Note 
    18/12/2016

    extra cette cure

    je ne peux que confirme la qualite du produit j'aurai du en commander un peu plus

      Note 
      01/11/2016

      susta

      excellent produit

        Note 
        29/10/2016

        super produit

        parfait tout réceptionné hier maintenant je vous en dirai plus après la cure mais déjà bon signe de sérieux du site

          Note 
          26/10/2016

          testosterone mix

          bien reçu très performant avec le deca pour un cycle simple et efficace, je tiens a remercier le site pharmaroid qui m'a fait cadeau de quelques ampoules suite à une erreur de ma part sur le nombre

            Note 
            22/10/2016

            que du bon

            j'ai un peu douté quand la livraison a eu du retard mais je suis satisfait super service et le susta avec le deca m'a donner de supers résultats vous êtes trop fort pharmaroid

            • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

            Donnez votre avis !

            Donnez votre avis

            SUSTANON 250 - ORGANON

            SUSTANON 250 - ORGANON

            Sustanon 250 est un stéroïde anabolisant injectable en ampoule pour le dopage hormonale permettant de gagner du muscle rapidement. Fabriqué par les laboratoires Organon, Sustanon est utilisé en musculation dans les cycles de stéroïdes.

            Produits connexes

            Déjà vus