Nouveau produit
Winstrol est un stéroïde anabolisant injectable en vial de 10ml qui produit du muscle de qualité et sec à la fois. Fabriqué par les laboratoires Meditech, Winstrol est un stéroïde performant pour l'assèchement des graisses.
Attention : dernier produit
Date de disponibilité
Winstrol est un stéroïde anabolisant injectable en vial de 10ml pour les cycle de masse/sèche en musculation.
C'est un stéroïde haut de gamme composé de 100 mg/ml de Stanozolol.
Le dopage au Winstrol permet d''acquérir du muscle de qualité avec un effet de sèche prononcé. C'est un anabolisant de qualité à acheter pour prendre de la masse musculaire durablement acquise et aussi pour sécher les graisses.
La substance que contient Winstrol a un effet anabolisant modéré mais qui offre de très bons résultats sur le long terme notamment en terme de conservation des gains. En effet, le stanozolol contenu dans Winstrol n'est pas le plus puissant des stéroïdes anabolisants pour la prise de masse mais il est très utile en fin de cycle utilisé avec d'autres substances androgènes comme la testostérone. Dans les cycles de coupe, le stanozolol permet de bien sécher les graisses et donne un look strié au muscle, ce qui est très recherché par les bodybuilders avant les compétitions.
Winstrol n'a pas beaucoup d''effets secondaires car il ne se convertit pas en oestrogène et ne provoque pas de rétention d'eau ni de gynécomastie. De ce fait il n''y a pas besoin d'utiliser un produit anti-oestrogènes avec. Grâce à ces propriétés anabolisantes intéressantes et à sa faculté pour sécher le muscle, Winstrol est devenu populaire chez les culturistes en temps que supplément efficace pour un cycle de coupe avant une compétition.
Les injections de stanozolol de Winstrol tout les 2 jours permettent de maintenir un taux sanguin constant pendant le cycle.
Le Winstrol est l'un des meilleurs stéroides visant la prise de masse de qualité et la sèche. Ce produit peut être utilisé avec des stéroides oraux ou injectables plus fort comme le Dianabol ou la Testostérone pour une prise de masse plus importante.
Les culturistes utilisent habituellement des dosages de Winstrol allant de 100mg à 300mg par semaine. Une bonne moyenne se situe entre 150 et 200mg par semaine soit une injection de 50mg tout les 2 jours.
Le Winstrol peut induire une réaction positive lors de contrôle antidopage. Le sportif le plus célèbre contrôlé positif au stanozolol est le sprinter canadien Ben Johnson lors des Jeux Olympiques de Séoul en 1988, sa médaille d''or et son record du monde en 9'79" ont été annulés mais cela reste une page de l'histoire du sprint en athlétisme.
L'usage du Winstrol à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux.
Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l''endurance.
Composition | Stanozolol |
Utilisation | Sports d'endurance |
Propriétés | Prise de masse modérée sèche |
flacon winstrol
excellent produit pour masse sèche le stanozolol en flacon la livraison assez rapide emballage plus que correct et discret site sérieux
merci bien recu
aujourd'hui le winstrol je démarre la cure demain en espérant que le produit soit efficace à bientôt
Winstrol est un stéroïde anabolisant...
Danabol DS est un stéroïde...