ANDRIOL - ORGANON Vue large

ANDRIOL - ORGANON

Nouveau produit

Andriol est un stéroïde anabolisant oral en capsule pour le dopage hormonale permettant de gagner du muscle rapidement. Fabriqué par les laboratoires Organon, Andriol est utilisé en musculation dans les cycles de stéroïdes.

Plus d'infos

En stock

  • ANDRIOL
  • Fabriqué par Organon
  • Substance : TESTOSTERONE UNDECANOATE
  • 40mg/capsule
  • 60 capsules de 40mg

Andriol est un stéroïde anabolisant révolutionnaire en version oral en capsules utilisé lors des cures de prise de masse par les pratiquants de musculation. 

C'est un produit de qualité composé de 40mg/capsule de Testostérone Undecanoate. Pourquoi est il révolutionnaire? Parce que c'est la seule préparation orale à base de testostérone qui soit réellement efficace. La majorité des stéroïdes existent depuis les années 50 ou 60, mais Andriol est un nouveau stéroïde puisqu'il n'existe que depuis les années 80.

Le dopage avec Andriol permet de gagner du poids et prendre du muscle rapidement. C'est un anabolisant de qualité à acheter pour les cycles de prise de masse d'autant que c'est un stéroïde simple d'utilisation. Les performances musculaires et la récupération sont améliorées. Ce n'est pas un hasard si les athlètes et coureurs cyclistes l'utilisent. Outre l'EPO et l'hormone de croissance, Andriol faisait parti des produits utilisés par Lance Armstrong, vainqueur à 7 reprises du Tour de France.

La substance que contient Andriol à un effet anabolisant sans effets indésirables tel que la gynécomastie. En effet, la testostérone contenue dans Andriol ne se convertie que très peu en oestrogènes. Andriol ne modifie pas non plus la production hormonale de testosterone à dosage moyen.

Seulement pour qu'Andriol soit un supplément efficace pour gagner de la force et accumuler du muscle il faut l'utiliser à dosages élevés... Andriol agit très rapidement, il faut utiliser minimum 6 à 7 capsules par jour, soit 240 à 280 mg, pour avoir la même efficacité que les solutions injectables... Et à ces dosages, la production hormonale est perturbée, la rétention d'eau fait son apparition et la préparation se convertie en oestrogènes...

Andriol peut être utilisé avant les compétitions pour éviter les injections, c'est un produit rapidement éliminé par l'organisme.

Associé avec de l'Oxandrolone, Andriol est efficace pour obtenir un gain de force et un bon développement de la masse musculaire. Ce produit peut être utilisé avec quasiment tout les stéroides oraux ou injectables. Il est bien supporté par l'organisme et peut être utilisé dans les traitements de longues durées avec du Déca Durabolin.

Les culturistes utilisent habituellement des dosages d'Andriol supérieurs à 240mg par jour. Une bonne moyenne se situe à 240-280mg par jour.

L'usage d'Andriol à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux. 

Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l'endurance.

CompositionTestosterone
UtilisationSports d'endurance
PropriétésPrise de masse
Note 
17/11/2016

testosterone orale

bien recu satisfaisant pour une premiere commande je trouve le service tres bon

    Note 
    29/10/2016

    testocaps de andriol

    parfait livraison soignée et rapide produit conforme à la description même si remballé pour une livraison en toute discrétion

      Note 
      26/10/2016

      restandrol

      andriol et restandrol c'est pareil non?

        Note 
        25/10/2016

        super tout bien recu

        merci Pharmaroid tout niquel produit conforme

          Donnez votre avis !

          Donnez votre avis

          ANDRIOL - ORGANON

          ANDRIOL - ORGANON

          Andriol est un stéroïde anabolisant oral en capsule pour le dopage hormonale permettant de gagner du muscle rapidement. Fabriqué par les laboratoires Organon, Andriol est utilisé en musculation dans les cycles de stéroïdes.

          Produits connexes

          Déjà vus