Nouveau produit
L'EPO HEMAX est un produit dopant injectable pour augmenter l'oxygène dans les muscles. C'est une glycoprotéine composée d'érythropoïétine utilisé avec succès dans les sports d'endurance.
Attention : dernier produit
Date de disponibilité
L'EPO HEMAX est une glycoprotéine d'une chaine de 165 acides aminés, d'origine recombinante, obtenue à partir d'une cellule de mammifère génétiquement modifiée. Hemax contient de l'érythropoïétine humaine recombinante alfa (rHuEPO) comme principe actif, elle est d'une pureté maximale et ne peut pas être différenciée de l'érythropoïétine humaine naturelle.
C'est un produit injectable largement détourné pour être utilisé pour le dopage dans les sports d'endurance. Il est devenu populaire dans les années 90 dans les milieux du cyclisme et de l'athlétisme. C'est le plus performant des produits dopants pour des résultats incroyables. Selon le Dr Ferrari il augmente la vO2max de 20%...
C'est un produit de qualité extrêmement efficace composé de 10.000iu/flacon. Il stimule l'érythropoïèse : augmente le niveau de l'hématocrite et de l'hémoglobine d'où une élévation de la consommation maximum d'oxygène que le sang peut transporter jusqu'au muscle. L'érythropoïétine stimule les progéniteurs érythropoïétiques augmentant ainsi le nombre des globules rouges.
Le fer transporte l'oxygène dans le sang, aussi il est important de pratiquer des analyses du métabolisme du fer en incluant une analyse de la quantité de fer dans le sang : transferrine et ferritinémie.
Le dosage doit être ajustée en concordance avec l'augmentation des niveaux d'hémoglobine.
Il faut employer la voie sous-cutanée pour injecter le produit. Les spécialistes du dopage utilisent cependant la voie par intraveineuse en micro doses pour une meilleure efficacité. L'élimination de l'EPO administrée par voie intraveineuse suit une cinétique de premier ordre.
Le niveau plasmatique d'érythropoïétine retourne à son niveau de base après 24 h en règle générale.
La concentration maximale de l'EPO est observée entre 5 à 24 heures après administration sous-cutanée et sa déclinaison est très lente.
Hemax est contre indiqué en cas d'hypertension artérielle non contrôlée d'hypersensibilité â l'albumine humaine, d'hypersensibilité aux produits dérivés des lignées cellulaires de mammifères, d'erythroblastopénie à la suite d'un traitement par érythropoïetine.
Hemax est un produit particulier, il est impératif d'être suivi par un professionnel de santé et de détenir les autorisations pour son utilisation. Le traitement avec Hemax peut provoquer des effets secondaires en cas de surdosage comme une Polycythémie et les patients peuvent présenter des symptômes en conséquence, comme des céphalée, de la somnolence, des vertiges, etc... En présence de cette éventualité, on suggère une phlébotomie afin de réduire l'hématocrite.
L'usage d'Hemax à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux.
Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l'endurance.
Utilisation | Sports d'endurance |
hemax
super merci beaucoup
super epo hemox
merci recu aujourd'hui l'epo se prends en sous cutanee ou comme les injections d'insuline?
L'EPO HEMAX est un produit dopant...