Bayer Schering Pharma est un laboratoire pharmaceutique d'origine allemande, division de l'entreprise Bayer santé (Bayer Healthcare) appartenant au groupe chimique et pharmaceutique Bayer AG.
Schering (fondée en 1871 par Ernst Schering) était une société anonyme allemande d'industrie pharmaceutique. Elle a fusionnée avec Bayer AG pour donner naissance à Bayer Schering Pharma le 29 décembre 2006.
Bayer Schering Pharma développe et commercialise principalement des médicaments dans les domaines de l'oncologie, l'hématologie, la cardiologie, les contraceptifs, ainsi que des produits de contraste pour l''imagerie médicale.
Andriol est un stéroïde anabolisant oral en capsule pour le dopage hormonale permettant de gagner du muscle rapidement. Fabriqué par les laboratoires Organon, Andriol est utilisé en musculation dans les cycles de stéroïdes.
Proviron n'est pas un produit anabolisant pour la musculation mais une protection contre les effets négatifs lors des cures de stéroïdes. C'est un puissant anti-oestrogène fabriqué par les Laboratoires Bayer Schering