Cure de masse sèche

Cure de masse sèche

Notre équipe à préparé pour vous un article pour vous conseiller et répondre aux questions les plus fréquentes sur les cure de masse sèche. Pharmaroid vous donne plusieurs exemples de cycles efficaces et sûrs, avec des produits anabolisants oraux et par injections.

Un sujet sérieux pour nous les pratiquants, les cycles de masse sèche afin d’avoir un corps saillant et des muscles découpés. Comme dans l’article précèdent des cycles de prise de masse nous allons reprendre rapidement, les bases alimentaires et sportives avant d’aborder les cycles de stéroïdes pour la prise de masse sèche.

1] L’Alimentation :

Afin de faire une bonne sèche, il est très important de manger sainement tout au long de la journée et d’être préparé psychologiquement, se fixer un objectif par paliers peut vous aider. Néanmoins n’oubliez pas, que plus vous serez strict avec vous-même, plus les résultats seront au rendez-vous.                 

Il existe différentes formules pour calculer son besoin en calories par jour selon l’âge, le poids, l’activité physique, la morphologie, le métabolisme de base, etc... de la personne, quoi qu’il en soit en moyenne l’homme a un besoin d’environ 2600 kCal/j (kilocalories par jour) pour la sèche.

Ces calories doivent être distribuées de la suivante manière :

55% de Protéines (Ex. de bonnes Protéines ; Dinde, Poulet, Viande rouge, Thon, Blanc d’œuf cuits, Fromage Blanc 0%)

35% de Glucides (Ex. de bons Glucides ; Riz, Pâtes, Flocon d’avoines)

10% de Lipides (Ex. de bons Lipides ; Noix, Avocat, Huile d’olive, Huile de pépins de raisins)

Il est essentiel de consommer des bons lipides pour l’assimilation de certaines vitamines par le corps et contribuer à son bon fonctionnement, quant-aux mauvais lipides, il faudra les éviter en sèche.

Quelques conseils pour améliorer votre sèche :

  •   Augmentez votre consommation d’eau (4 Litres / jour)
  •   Ôter complétement le sucre de votre diète
  •   Eviter certains fruits sucrés
  •   Quitter les produits laitiers qui sont riches en graisses et épaississes la peau

En musculation, il est important de maintenir l’anabolisme en permanence, c’est-à-dire qu’il faudra manger ces calories tout au long de la journée, les divisant en 5-6 repas par jour. Il faudra aussi les équilibrer, c’est-à-dire ne pas manger en un seul repas la moitié des protéines de la journée par exemple car votre corps ne pourra pas toutes les assimiler.

Les compléments alimentaires comme les protéines en poudres, acides aminés peuvent vous aider dans votre régime de prise de masse. Par exemple, un shaker protéines peut remplacer une collation efficacement, le côté pratique est indéniable mais ne pas en abuser pour remplacer les vrais repas par des poudres.

Au lever et après l’entrainement, privilégier la Whey (protéine à digestion rapide) mélangée avec de l’eau pour ne pas ralentir son assimilation.

Avant de se coucher ou pour remplacer une collation, privilégier une protéine a assimilation lente type Caseine pour maintenir l’anabolisme pendant quelques temps.

Les Acides aminés sont très intéressants en sèche, ils aident le corps à garder la masse musculaire pendant ce déficit de calories que vous lui infligez. Privilégier son usage avant, pendant et après l’entrainement.

Les Gainers sont à éviter en période de sèche car très riches en glucides.

2] L’Entrainement :

L’entrainement est personnel, chacun à ses préférences, cela dit en sèche, vous devrez faire avec un manque de force inévitable, qui moralement pourra vous affecter mais ne craquez surtout pas car cela est tout à fait normal et n’oubliez pas que une fois sec, vous paraitrez beaucoup plus massif dans le miroir !

Entrainez-vous lourd car vous brulerez plus de calories.

Ne restez pas des heures à la salle sous peine de catabolisme.

Faire du cardio après la séance pour les Endomorphes (45 min) et Mésomorphes (25 min) semble indispensable, tandis que pour les Ectomorphes, il n’est pas nécessaire sauf l’échauffement bien sûr.

 

3] Les Cycles de stéroïdes :

Il existe une multitude cycles, de produits anabolisants selon vos objectifs. Nous allons voir dans la suite de cet article, deux produits pour faire de la masse sèche et dont l’efficacité  n’est plus à prouver.

Cycle Oral ou injectable : Winstrol

Le Winstrol (Stanozolol) est l’un des produits qui a la meilleure réputation sur le marché et ce depuis des années, Il existe sous forme orale ou injectable.

Ce cycle de 8 semaines doit être suivi comme ceci : 

En injectable : 3 injections par semaine de 1ml (100mg) 

En oral : le cycle ne doit pas dépasser 5 semaines. Dosage normal 20mg par jour.

Vous trouverez ce produit en vente dans notre rubrique stéroïdes en oral : Stanozolol de British Dragon, Azolol 5mg

Vous trouverez ce produit en vente dans notre rubrique stéroïdes en injectable : Stanozolol de MediTech, Winstrol 100mg

 

Cycle Oral: Primobolan

Le Primobolan (Methenolone) est un autre excellent produit pour faire de la masse sèche.

Ce cycle de 8 semaines doit être suivi comme ceci :

3 injections de Primo par semaine

Vous trouverez ce produit en vente dans notre rubrique stéroïdes en oral : Primabolan LA Pharma

Vous trouverez ce produit en vente dans notre rubrique stéroïdes en injectable : Primobolan Depot Rimobolan

Les Protections :

Il ne faut pas négliger les protections pendant une cure de stéroïdes, ces protections vous aiderons à diminuer les côtés négatifs des produits et à en tirer plus de bénéfices.

Nolvadex et Proviron, ne sont pas nécessaires car ces deux produits n’aromatisent pas.

Clomid, qui relancera votre production de testostérone naturelle.
Legalon, une herbe naturelle pour protéger le foie. A commencer 2 semaines avant la cure et à poursuivre après la fin de cure.
Il est aussi recommandé de faire un bilan sanguin avant, pendant et après la cure afin de connaitre les réactions de votre organisme.

En espérant vous avoir guidé et éclairci sur vos questionnements, vos doutes, l'équipe Pharmaroid reste à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.

2Commentaires

Laisser un message

* Nom
* E-mail: Non publié
   Site internet URLhttp://)
* Commentaire
Type Code