DECA DURABOLIN NANDRO - ALPHA PHARMA Vue large

DECA NANDRO - ALPHA PHARMA

Nouveau produit

Le Deca Durabolin Nandro est un stéroïde anabolisant injectable en ampoule pour la musculation qui permet de prendre du muscle rapidement. Fabriqué par les laboratoires Alpha Pharma, Nandro est utilisé comme dopage aux stéroïdes pendant des cycles de prise de masse.

Plus d'infos

  • NANDRO
  • Fabriqué par Alpha Pharma
  • Substance : NANDROLONE PROPIONATE
  • 100mg/ml
  • ampoule de 1ml

Le Deca Durabolin Nandro est un stéroïde anabolisant injectable en ampoule très performant utilisé dans les cycle de stéroïde pour prendre du poids et des muscles. 

C'est un anabolisant de qualité composé de 100 mg/ml de Nandrolone propionate.

Le dopage au Deca Durabolin permet de rapidement prendre du poids et d'augmenter sa masse musculaire. C'est un produit anabolisant performant à acheter pour les cycles de prise de masse, il est très populaire car son efficacité est redoutable. La Nandrolone Decanoate est certainement le produit le plus courant et le plus utilisé des stéroïdes.

Un bilan azoté positif est nécessaire pour la croissance de la masse musculaire, et c'est exactement ce que permet Deca Durabolin car le muscle a besoin d'azote afin de promouvoir la synthèse des tissus musculaire. Comme l’azote est un composant de la protéine, plus son taux dans le corps est élevé et plus la synthèse protéique est accrue, provoquant d’importants gains de muscles. Les culturistes ont remarqué qu'ils doivent ingérer une quantité suffisante de protéines pour que le Deca Durabolin soit plus efficace.

La substance que contient Deca Durabolin, la Nandrolone, à un effet anabolisant rapide grâce à son esther, le Propionate, qui agit immédiatement dans le corps. En effet, la Nandrolone Propionate que contient Nandro fait effet rapidement et pendant deux jours. Ce produit est facilement retrouvé lors de contrôle antidopage, il reste détectable pendant plus d'un an après la dernière prise. Ce n'est donc pas un anabolisant recommandé pour le dopage aux stéroïdes chez les sportifs soumis à des contrôles antidopages par les fédérations sportives.

Deca Durabolin à de très puissantes propriétés anabolisantes et androgéniques, c'est pourquoi il est populaire dans les milieux du culturisme car c'est un stéroïde efficace pour augmenter sa force et acquérir du muscle. 

Les injections de Nandrolone du Deca Durabolin ne provoque habituellement aucun effet secondaire sur le foie ni les tendons, et aucun problème de tension ou de cholestérol. Comme c'est un anabolisant qui s'aromatise très peu en oestrogène, le Deca Durabolin ne fait pas courir de risque de gynécomastie non plus. C'est donc un stéroïde avec peu d'effets secondaires indésirables. Il peu provoquer des problèmes de rétention d'eau et de l'acné. La Nandrolone fait chuter la production de testostérone naturelle du corps, il est donc nécessaire après le cycle de faire une relance hormonale à l'aide de HCG ou Clomid.

Le Deca Durabolin est l'un des meilleurs anabolisant pour la musculation dans un cycle de stéroides pour prendre de la masse et construire du muscle. Ce produit peut être utilisé avec quasiment tout les stéroides oraux ou injectables. Il est préférable de l'associer avec de la Testostérone comme dit dans le paragraphe précédent plus haut. L'un des meilleurs stack de stéroïde pour produire du muscle est Deca Durabolin avec Sustanon et Dianabol.

Les bodybuilders utilisent habituellement des dosages de Deca Durabolin allant de 200mg à 500mg par semaine. Une bonne moyenne se situe à 300-400mg par semaine. Les débutants peuvent utiliser 200mg par semaine. Une dose supérieure à 600mg par semaine ne sera pas bénéfique en terme de résultats car on atteint le maximum d'efficacité du produit en dessous de 600mg. A partir de 600mg il n'y a pas plus d'effets bénéfiques sur la croissance du muscle mais au contraire une multiplication des effets secondaires indésirables. Les injections de Nandrolone se font par injection intra-musculaire, le plus souvent dans la fesse ou l'épaule.

L'usage du Deca Durabolin à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux. 

Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l'endurance.

Composition Nandrolone
Utilisation Bodybuilders
Propriétés Prise de masse
Note 
03/09/2017

Nandrolone Nandro Deca

grosse grosse force une bête avec cette cure je rentre meme plus dans mes jeans tellement j'ai pris du muscle

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

DECA NANDRO - ALPHA PHARMA

DECA NANDRO - ALPHA PHARMA

Le Deca Durabolin Nandro est un stéroïde anabolisant injectable en ampoule pour la musculation qui permet de prendre du muscle rapidement. Fabriqué par les laboratoires Alpha Pharma, Nandro est utilisé comme dopage aux stéroïdes pendant des cycles de prise de masse.

Produits connexes

Déjà vus