HOM TESTOCAPS - PHARMAHOF Vue large

HOM TESTOCAPS - PHARMAHOF

Nouveau produit

Hom Testocaps est un stéroïde anabolisant oral en capsule pour la prise de muscle rapide. Fabriqué par les laboratoires Pharmahof, Hom Testocaps est utilisé dans les cycles de stéroïdes en musculation et produit dopant hormonale à base de testostérone.

Plus d'infos

  • HOM TESTOCAPS
  • Fabriqué par Pharmahof
  • Substance : TESTOSTERONE UNDECANOATE
  • 40mg/capsule
  • 30 capsules de 40mg

Hom Testocaps est un stéroïde anabolisant révolutionnaire en version oral en capsules utilisé lors des cycles de prise de masse par les adeptes de la musculation. 

C'est un produit de qualité composé de 40mg/capsule de Testostérone Undecanoate. Pourquoi est il révolutionnaire? Parce que c'est la seule préparation orale à base de testostérone qui soit réellement efficace. La majorité des stéroïdes existent depuis les années 50 ou 60, mais Hom Testocaps est un nouveau stéroïde puisqu'il n'existe que depuis les années 80. Hom Testocaps est le nom du produit fabriqué par les laboratoires Pharmahof à base de cette forme de testostérone orale, qui est plus généralement connu dans le monde sous le nom d'Andriol Testocaps ou Restandrol. Hom Testocaps deviens populaire suite à la rupture de stock du produit Andriol des laboratoires Organon.

Le dopage avec Hom Testocaps permet de gagner du poids et prendre du muscle rapidement. C'est un anabolisant de qualité à acheter pour les cycles de prise de masse d'autant que c'est un stéroïde simple d'utilisation. Les performances musculaires et la récupération sont améliorées. Ce n'est pas un hasard si les athlètes et coureurs cyclistes l'utilisent. Outre l'EPO et l'hormone de croissance, la testostérone undecanoate faisait parti des produits utilisés par Lance Armstrong, vainqueur à 7 reprises du Tour de France.

La substance que contient Hom Testocaps à un effet anabolisant sans effets indésirables tel que la gynécomastie. En effet, la testostérone contenue dans Hom Testocaps ne se convertie que très peu en oestrogènes. Hom Testocaps ne modifie pas non plus la production hormonale de testosterone à dosage moyen.

Seulement pour que Hom Testocaps soit un supplément efficace pour gagner de la force et accumuler du muscle il faut l'utiliser à dosages élevés... Hom Testocaps agit très rapidement, il faut utiliser minimum 6 à 7 capsules par jour, soit 240 à 280 mg, pour avoir la même efficacité que les solutions injectables... Et à ces dosages, la production hormonale est perturbée, la rétention d'eau fait son apparition et la préparation se convertie en oestrogènes...

Hom Testocaps peut être utilisé avant les compétitions pour éviter les injections, c'est un produit rapidement éliminé par l'organisme.

Associé avec de l'Oxandrolone, Hom Testocaps est efficace pour obtenir un gain de force et un bon développement de la masse musculaire. Ce produit peut être utilisé avec quasiment tout les stéroides oraux ou injectables. Il est bien supporté par l'organisme et peut être utilisé dans les traitements de longues durées avec du Déca Durabolin.

Les culturistes utilisent habituellement des dosages de Hom Testocaps supérieurs à 240mg par jour. Une bonne moyenne se situe à 240-280mg par jour.

L'usage de Hom Testocaps à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux. 

Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l'endurance.

Composition Testosterone
Utilisation Sports d'endurance
Propriétés Prise de masse
Note 
16/05/2017

testosterone

pas trop mal et augmente la libido aussi...

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

HOM TESTOCAPS - PHARMAHOF

HOM TESTOCAPS - PHARMAHOF

Hom Testocaps est un stéroïde anabolisant oral en capsule pour la prise de muscle rapide. Fabriqué par les laboratoires Pharmahof, Hom Testocaps est utilisé dans les cycles de stéroïdes en musculation et produit dopant hormonale à base de testostérone.

Produits connexes

Déjà vus