ANADROL 50 - MEDITECH Vue large

ANADROL 50 - MEDITECH

Nouveau produit

Anadrol est un stéroïde anabolisant oral en tablettes pour prendre beaucoup de muscle en musculation. Fabriqué par le laboratoire MediTech, Anadrol est le plus puissant des stéroïdes.

Plus d'infos

  • ANADROL - 100 tablettes
  • Fabriqué par MediTech, Allemagne
  • Substance : Oxymetholone
  • 50mg/tablette
  • Pack de 100 tablettes

Anadrol est un stéroïde anabolisant oral en tablettes pour la musculation lors des cures de prise de masse. Anadrol est le nom de marque pour les produits fabriqués à partir de cette substance.

C'est un produit extrêmement puissant composé de 50 mg/tablette d'Oxymetholone. Il existe d'autres marques contenant la même molécule sous différents noms.

Anabol permet de gagner du poids et prendre du muscle rapidement pendant une cure de stéroïdes. C'est un anabolisant très puissant à acheter pour les cycles de prise de masse. Son utilisation est plutôt recommandée pour les non-débutants en raison de sa grande puissance et des effets secondaires. Pour cette raison, les utilisateurs ayant déjà une première expérience des stéroïdes seront plus enclin à maitriser les variations d'humeur et à protéger leur foie.

Anadrol est très androgène, il stimule la régénération de l'organisme et donne des résultats spectaculaires en force et en masse en très peu de temps. Ce produit donne des gains énormes en quantité mais pas en qualité car une grande partie du poids pris est dû à une grosse rétention d'eau. L'eau retenue permet de "lubrifier" les articulations, ce qui peut être rechercher par les sportifs ayant des problèmes articulaires et souhaitant s'entrainer sans douleurs ou crainte de blessure. Les performances et l'autonomie du muscle sont supérieures avec Anadrol car plus d'oxygène est absorbé.

Bien qu'Anadrol à des propriétés anabolisantes et androgéniques incroyables, il n'est pas utilisé à l'approche des concours de bodybuilding car il donne un aspect lisse au muscle... Mais il est sans pareil pour maintenir la masse musculaire et permettre un entrainement très intensif. 

Anadrol n'est pas recommandé pour les femmes en raisons des effets secondaires virilisants. Ce produit peut être utilisé avec de la Testosterone injectable tel que Sustanon ou un esther à effet longue durée comme la Testosterone enanthate ou cypionate. A l'arrêt d'Anadrol il faut poursuivre le cycle avec un autre stéroïde moins puissant pour éviter une fonte importante des muscles et une perte importante de force. 

Le dosage moyen habituel se situe entre 50 et 200mg par jour. Un débutant démarrera à 50mg par jour pendant 1 semaine, soit 1 seul comprimé de 50mg. La deuxième semaine le dosage passera à 100mg par jour soit 1 comprimé de 50mg matin et soir, pendant les repas. Les dosages de 100 à 200mg par jours sont réservés aux bodybuilders avancés. La durée d'un cycle d'Anadrol est de 6 semaine maximum.

Au niveau des effets secondaires Anadrol est très toxique pour le foie. Pour cette raison il faut impérativement lui adjoindre du Légalon qui est un protecteur hépatique. C'est un stéroïde qui s'aromatise et provoque beaucoup de rétention d'eau, mais celle ci peut être limitée grâce à un régime stricte et la prise simultanée de protections : Nolvadex et Proviron. Anadrol est un produit qui donne de l'agressivité à cause du niveau élevé d'androgènes et encore plus lorsqu'il est associé avec de la Testosterone. Cette agressivité peut être utilisée comme un avantage énorme lors des entrainements comme motivation mais doit être canalisée dans la vie de tout les jours. C'est la raison pour laquelle un débutant devrait plutôt opter pour un autre type de produit comme Dianabol, qui procure au contraire une sensation de bien être. La production de testostérone par le corps est ralentie pendant la prise d'Anadrol et il est nécessaire d'utiliser des stimulateurs de testosterone comme HCG et Ovinium pour maintenir la production dans les testicules.

L'usage d'Anadrol à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux. 

Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l'endurance.

Composition Oxymetholone
Utilisation Bodybuilders
Propriétés Prise de masse
Note 
07/08/2017

oxymetholone

j'ai été surpris par la force avec ce produit pourtant je suis pas un débutant en musculation et déjà fait plusieurs cycles de stéroide mais celui la il est violent pour gagner du muscle il fo dire

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
22/10/2016

trop puissant

merci pharmaroid a bientot

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

ANADROL 50 - MEDITECH

ANADROL 50 - MEDITECH

Anadrol est un stéroïde anabolisant oral en tablettes pour prendre beaucoup de muscle en musculation. Fabriqué par le laboratoire MediTech, Anadrol est le plus puissant des stéroïdes.

Produits connexes

Déjà vus