AZOLOL - BRITISH DISPENSARY Vue large

AZOLOL - BRITISH DISPENSARY

Nouveau produit

Azolol est un stéroïde anabolisant oral pour acquérir du muscle sec de qualité. Fabriqué par le laboratoire British Dispensary, Azolol est un stéroïde très efficace dans les cycles de sèche.

Plus d'infos

  • AZOLOL
  • Fabriqué par British Dispensary
  • Substance : STANOZOLOL
  • 5mg/tablette
  • boite de 400 tablettes de 5mg

Azolol est un stéroïde anabolisant oral en tablettes pour les cycle de masse/sèche pour la musculation.

C'est un stéroïde haut de gamme composé de 5 mg/tablette de Stanozolol fabriqué par British Dispensary. On appelle Winstrol oral tout les produits en tablettes à base de Stanozolol. Les comprimés sont rectangulaire et de couleur jaune, une boite contient 400 comprimés. Ce produit existe également en version 5mg de la marque LA Pharma. Voir dans la rubrique Winstrol oral.

Le dopage avec Azolol permet d'acquérir du muscle de qualité avec un effet de sèche prononcé. C'est un anabolisant de qualité à acheter pour prendre de la masse musculaire durablement acquise et aussi pour sécher les graisses. C'est avec ce produit que le sprinteur canadien Ben Johnson à été contrôlé positif lors des Jeux Olympiques de Séoul en 1988 lors de l'épreuve du 100 mètres en athlétisme : dopage au stanozolol.

La substance que contient Azolol a un effet anabolisant modéré mais qui offre de très bons résultats sur le long terme notamment en terme de conservation des gains. En effet, le stanozolol n'est pas le plus puissant des stéroïdes anabolisants pour la prise de masse mais il est très utile en fin de cycle utilisé avec d'autres substances androgènes comme la testostérone. Dans les cycles de coupe, le stanozolol permet de bien sécher les graisses et donne un look strié au muscle, ce qui est très recherché par les bodybuilders avant les compétitions.

Azolol n'a pas beaucoup d'effets secondaires car il ne se convertit pas en oestrogène et ne provoque pas de rétention d''eau ni de gynécomastie. De ce fait il n'y a pas besoin d'utiliser un produit anti-oestrogènes avec. Grâce à ces propriétés anabolisantes intéressantes et à sa faculté pour sécher le muscle, Azolol est devenu populaire chez les culturistes en temps que supplément efficace pour un cycle de coupe avant une compétition. Aucun risque de gynécomastie avec ce produit car il ne s'aromatise pas en oestrogènes.

Les comprimés d'Azolol se prennent 2 fois par jour, matin et soir, après les repas, sur une durée de 5 semaines maximum en raison de la toxicité pour le foie. Il est recommandé de prendre une protection hépatique tel que Legalon ou Samarin pour éviter des problèmes et des séquelles sur le foie.

Le Stanozolol est l'un des meilleurs stéroides visant la prise de masse de qualité et la sèche. Ce produit peut être utilisé avec des stéroides oraux ou injectables plus fort comme le Dianabol ou la Testostérone pour une prise de masse plus importante.

Les culturistes utilisent habituellement des dosages de Stanozolol allant de 40mg à 50mg par jour.

L'usage d'Azolol à des dosages excessifs peut être détourné et utilisé à des fins de drogues. Les excès et les usages abusifs sont dangereux. 

Une utilisation adéquate, voir encadrée par les recommandations de professionnels permet au contraire d'augmenter la masse musculaire, la force et la performance, voir l'endurance.

Composition Stanozolol
Utilisation Sports d'endurance
Propriétés Prise de masse modérée sèche
Note 
21/10/2016

juste fini ma cure

jai fait 4 semaines de cycle comme conseillé jai pris 3 kilos oklm et séché un peu alors c cool

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

AZOLOL - BRITISH DISPENSARY

AZOLOL - BRITISH DISPENSARY

Azolol est un stéroïde anabolisant oral pour acquérir du muscle sec de qualité. Fabriqué par le laboratoire British Dispensary, Azolol est un stéroïde très efficace dans les cycles de sèche.

Produits connexes

Déjà vus