Les cycles de sèche

Les cycles de sèche

L’alimentation pour sécher :

Dans une phase de sèche, vous devrez modifier absolument votre alimentation pour perdre un maximum de poids, il vous faudra réduire les apports caloriques, c’est à dire d’abord les matières grasses et les sucres rapides puis les carbohydrates.

Quelques conseils pratiques :

  •   Supprimer les boissons comme les sodas et les alcools
  •   Privilégiez les viandes blanches (dinde, poulet, etc...)
  •   Mangez des légumes à volonté, crus, cuits   
  •   Mangez des fruits, mais attention certains sucrés
  •   Réduisez votre apport glucidique (riz, pâtes, pommes de terre, céréales, etc…)
  •   Conserver les lipides essentiels (oméga 3, poisson, etc…)

Entrainement pour la sèche :

En sèche, pour une perte de poids, il n’y a pas de remède miracle, il faut transpirer! Le tout avec une diète alimentaire suffisamment adaptée. Votre entraînement sera donc beaucoup orienté vers le cardio, au minimum 3 fois par semaine selon votre morphotype. Le cardio vous fait brûler une énorme quantité de calories, ce qui vous fera perdre du poids rapidement.

Les Cycles de sèche :

Le Winstrol est un stéroïde anabolisant très efficace pour la prise de masse sèche, la sèche et la perte de poids. Il est disponible sur le site en version Oral ou Injectable selon vos préférences.

Il peut être pris avec d’autres produits tels que le Primobolan ou le Clenbutérol pour de meilleurs résultats dans votre prise de masse sèche. Vous pouvez aussi le stacker avec de la Testostérone pour gagner de la force. Associez Winstrol avec Clenbutérol et T3 Cytomel pour brûler une énorme quantité de graisse et sécher les muscles.

Le Winstrol, le Primobolan et le Clenbutérol n’aromatisent pas, il n’est donc pas nécessaire de prendre du Nolvadex et/ou Proviron. (Attention, si vous le mélangez avec d’autres produits qui aromatisent, vous devrez en prendre)

Par contre vous devrez prendre du Legalon pour protéger votre foie (surtout pour la version orale) ainsi que du Clomid à la fin du cycle pour relancer votre horloge hormonale (PCT) et ce pendant 3 semaines.

Exemples de cycles sur 8 semaines :

  • Winstrol + Clenbuterol + T3 Cytomel pour un cycle de sèche très efficace

3 injections de 100mg de Winstrol par semaine avec du clenbu (voir dosage fiche dans la fiche du Clenbuterol) et du T3 Cytomel 1 comp par jour.

  • Winstrol + Primobolan pour un cycle de prise de masse sèche

3 injections de 100mg de Winstrol et de Primobolan par semaine.

  • Winstrol +  Sustanon et/ou Anavar pour une prise de masse sèche et de force

3 injections de 100mg de Winstrol et 3 injections de Sustanon 250 par semaine sur 8 semaines et 4 semaines d'Anavar à 20mg par jour.

1Commentaires

    • Avatar
      jerome
      oct 21, 2016

      pour secher on peut utiliser Anavar aussi vous n'en avez pas parler dans votre blog

Laisser un message

* Nom
* E-mail: Non publié
   Site internet URLhttp://)
* Commentaire
Type Code