Le meilleur stéroïde pour les femmes

Le meilleur stéroïde pour les femmes

Quel est le meilleur stéroïdes pour les femmes ?

Prendre des stéroïdes pour une femme est toujours une étape cruciale car les risques de virilisation peuvent être importants. Cela empêche certaines femmes à en prendre. Pourtant, il existe des stéroïdes appropriés à la morphologie féminine. L’Anavar est dit-on le meilleur stéroïde pour les femmes. Nous vous expliquons ici, pourquoi l’Anavar (Oxandrolone) est l’un des stéroïdes préférés des femmes.

L’Anavar a peu d’effets secondaires sur le corps

La plupart des stéroïdes comportent des effets secondaires qui découragent les femmes à en prendre. Effectivement, parmi les effets, on observe une croissance des poils, un ton de voix qui devient plus grave et même un agrandissement du clitoris.

C’est pour éviter ces effets secondaires que les femmes se montrent généralement plus prudentes dans la prise des stéroïdes car elles redoutent que leur corps se virilise. Il ne suffit pas de réduire le dosage des stéroïdes pour éviter de voir son corps se masculiniser, il faut aussi et surtout choisir le stéroïde le plus approprié à la morphologie féminine.

C’est là que l’Anavar intervient car il ne comporte que très peu d’effets secondaires sur le corps féminin.

Des résultats spectaculaires grâce à L’Anavar

Les femmes qui utilisent de l’Anavar sont satisfaites de ce produit dans la mesure où elles peuvent gagner en musculation tout en évitant la virilisation.

Le produit à été connu du grand public féminin depuis que le bodybuilder américain Dan Duchaine en avait prescrit à Denise Rutkowski (jusqu’à 25mg par jour) et tout le monde a pu observer ses effets sur le corps : Denise Rutkowski avait un corps remarquable. Les femmes gagnent donc en musculature et préservent un visage féminin avec l’Anavar. Ce n’est pas anodin s’il est le stéroïde le plus populaire pour les culturistes femmes.

C’est ainsi qu’au cours du temps, les femmes sont toujours plus nombreuses à bénéficier des résultats spectaculaires des stéroïdes, et en particulier ceux de l’Anavar. Ajoutons que beaucoup d’entre elles l’utilisent pour raffermir et sécher les muscles et pas seulement dans le cadre d’un sport intensif.

Un dosage simple

La dose recommandée se situe entre 10mg et 25mg en doses fractionnées, tous les jours dans une cure comprise en 5 et 6 semaines maximum. Tout dépendra également de la morphologie de la femme qui l’utilise, mais c’est le dosage généralement prescrit pour éviter tout risque de virilisation.

Le meilleur moyen d’obtenir des résultats rapidement est bien évidemment d’acheter anavar en ligne dans la rubrique stéroïdes oraux composés d'Oxandrolone.

4Commentaires

    • Avatar
      Garcia Marie
      jun 28, 2016

      Bonjour j'aimerais commander de l'anavar mais j'aimerais savoir si je pouvais payer en main propre le livreur car je ne peux payer par internet donc est ce que lors de mon achat je peux donner l'argent directement au livreur ? Merci

      • Avatar
        Pharmaroid
        oct 21, 2016

        Bonjour Marie, non désolé c'est impossible.

    • Avatar
      Valerie
      mai 23, 2017

      Bonjour! Je suis heureuse de savoir qu'il ne virilise pas forcement la femme de prendre ce stéroïde est-ce qu'il aide a diminuer le pourcentage de gras du corp de facon significative? Pour etre plus decouper et en combien de temps on peu voir une difference? Est ce que vos produits ont une garenti? Merci!

      • Avatar
        Pharmaroid
        sep 14, 2017

        Bonjour Valerie, si vous souhaitez sécher le gras tout en raffermissant les muscles alors Anavar est parfait. Mais si vous avez un vrai problème de poids et que l'objectif est la perte de gras alors il vaudrait mieux utiliser des produits plus puissant pour la sèche tel que Clenbutérol et T3 Cytomel. Bien à vous.

Laisser un message

* Nom
* E-mail: Non publié
   Site internet URLhttp://)
* Commentaire
Type Code