Nous avons 3 modes d''envoi : Airmail, EMS, et DHL.

Pour les commandes de stéroides en tablettes, nous recommandons les envoi par Airmail.

EMS devrait être utilisé seulement pour les commandes de stéroides en ampoules ou en bouteille (vial) et seulement pour les commandes dépassant 100 euro pour lesquelles nous faisons des packages spéciaux. Pour les éventuelles commandes de quelques ampoules (moins de 100 euro) nous ne faisons pas de packages spéciaux d''autant qu''une commande d''une petite quantité d''ampoules ne permet pas de faire une cure complète.

Nous recommandons DHL dans le cas de grosses commandes d''injectables en ampoules ou en bouteilles (vial) et d''hormone de croissance.

Livraison Airmail :

envoi des steroides par avion

Le délai de livraison moyen est de 7 à 10 jours ouvrés. Exclu samedi, dimanche et jours fériés. Un numéro de suivi est fourni et permet de suivre partiellement l''envoi.

La livraison coute 10 euro.

Livraison EMS :

Le délai de livraison moyen est de 4 à 5 jours ouvrés. Exclu samedi, dimanche et jours fériés. Un numéro de suivi est fourni et permet de suivre l''envoi jusqu'à destination.

La livraison coute 59 euro.

Livraison DHL :

livraison rapide des steroides

Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés. Exclu samedi, dimanche et jours fériés. Un numéro de suivi est fourni et permet de suivre l'envoi jusqu'à destination.

La livraison coute 65 euro.

Délai de préparation des commandes :

Après avoir reçu le paiement, une commande est expédiée en général dans un délai de 72 heures sauf week end et jours fériés. Dans le cas d''une rupture de stock d''un produit, la commande pourra prendre un peu de retard et le client sera alors notifié par email du délai approximatif de l''envoi.

Responsabilité des envoi :

Le client est seul responsable des problèmes qui subviendrai lors de la livraison.

Nous avons un taux de réussite des livraisons excellent : 99,7 % des envoi arrivent à destination sans problème grâce à notre expérience pour faire en sorte de réunir efficacité et discrétion.

Dans le cas ou une commande serait retenue en douane (extrêmement rare chez nous mais jamais impossible), faites nous parvenir la copie du courrier des douanes et nous ferons un geste commercial.