Stéroïdes en Oral

Les propriétés des stéroïdes :

Nos stéroïdes oraux sont disponible sans ordonnance, ils sont efficaces pour la musculation et procurent rapidement une augmentation de la masse musculaire. En comprimés, tablettes, gélules ou capsules, les stéroïdes anabolisants en prise orale permettent de faire un cycle de prise de masse seul ou en combinaison (...

Les propriétés des stéroïdes :

Nos stéroïdes oraux sont disponible sans ordonnance, ils sont efficaces pour la musculation et procurent rapidement une augmentation de la masse musculaire. En comprimés, tablettes, gélules ou capsules, les stéroïdes anabolisants en prise orale permettent de faire un cycle de prise de masse seul ou en combinaison (stack) avec plusieurs autres produits qui interagissent ensemble.

Ils servent souvent de kick start c'est à dire qu'ils ont une action plus rapide que les stéroïdes en injection, ils font prendre du volume avant que les produits anabolisants en injectable n'agissent et prennent le relai grâce à leur puissance.

Comment faire une cure de stéroïde orale ?

Utilisés seuls en cures courtes et suivies par les athlètes, il est important de regarder la durée d'action et de détection de chaque produit anabolisant oral dans le cadre d'un traitement pour le sport aux substances dopantes, afin de ne pas être positif en cas de contrôle anti-dopage.

Les cures de stéroïdes anabolisants en oral ont dans la plupart des cas des effets secondaires sur le foie et il convient de prendre des produits de protections afin de se protéger des effets indésirables. Le dopage aux stéroïdes devrait être encadrer par un pro ou un médecin car ils peuvent être dangereux si les dosages et les recommandations ne sont pas respectées, alors qu'ils procurent des bienfaits sur le corps quand ils sont bien utilisés.

Si vous êtes fragile du foie, ou si vous avez des problèmes de santé, alors il convient d'acheter un autre type de stéroïde, les comprimés ne sont pas indiqués dans ce cas précis. Regardez plutôt du côté des produits injectables.

Combien de temps dure un cycle d'anabolisants oraux?

La durée d'un cycle de stéroïde de produits anabolisants par voie orale est limitée à 4 semaines. Pourquoi cette limitation? C'est très simple, la plupart des stéroïdes oraux sont toxiques pour le foie. Cette toxicité ne doit pas s'éterniser et combien même il existe des produits pour protéger le foie il faut se limiter à cette période. Certains culturistes et bodybuilders dépassent ces durées mais ce n'est vraiment pas recommandable. Pour limiter les problèmes sur la fonction hépatique il faut aussi adopté une excellent hygiène de vie : un sommeil réparateur et une alimentation saine. Les stéroïdes injectables sont la pour prendre le relai et permettre des durées de cure plus longues.

More

Stéroïdes en Oral There are 29 products.

per page
Showing 19 - 27 of 29 items