Catalogue

Fabricant
Utilisation
Protections et relances

Les stéroïdes et la testostérone

Un cycle de stéroïdes anabolisants peut s'accompagner d''effets secondaires indésirables pendant la prise des produits, et après la cure. Les stéroïdes anabolisants sont également connus sous le cigle SAA. Ces stéroïdes sont liés à une hormone naturelle que produit le corps humain : la testostérone. L'augmentatio...

Les stéroïdes et la testostérone

Un cycle de stéroïdes anabolisants peut s'accompagner d''effets secondaires indésirables pendant la prise des produits, et après la cure. Les stéroïdes anabolisants sont également connus sous le cigle SAA. Ces stéroïdes sont liés à une hormone naturelle que produit le corps humain : la testostérone. L'augmentation des tissus cellulaires est favorisée, notamment dans les muscles.

Les stéroïdes anabolisants ont aussi une propriété virilisante, comme la croissance des cordes vocales et la pilosité, et par extension, la libido.

Combien de temps prendre des stéroïdes pour éviter les effets secondaires?

Ces stéroïdes synthétiques sont des dérivés du cholestérol, et contrairement à la testostérone naturelle qui circule en 3 heures de temps, cet anabolisant est fait pour durer. Pendant le cycle, il est conseillé de prendre des produits dit "protections" pour se protéger des effets secondaires des stéroïdes.

Après le cycle, il est conseillé de prendre des produits appelés "relances" pour faire une rebond à la production hormonale naturelle du corps. Sans cela, tout cycle de stéroïdes ne sera pas efficace sur la durée. Les protections et les relances sont des produits à ne pas négliger lors de tout cycle d'anabolisants. C'est impératif pour réussir son dopage aux stéroïdes et conserver l'efficacité et les acquis sur le long terme. Les débutants négligent souvent ces produits, c'est une erreur et souvent ce qui fait dire à certains que les stéroïdes ne sont que de la gonflette et qu'une fois l'arrêt des anabolisants les muscles fondent. Ce qui est faux; les muscles fondent chez les utilisateurs qui ont négligés les protections et les relances, et chez qui après le cycle la production hormonale n'a pas été remise à son niveau normal. Ce qui se traduit invariablement par une grande faiblesse, une fatigue générale, et donc la perte de muscle en conséquence d'une mauvaise cure de stéroïdes.

A noter que la cure doit s'accompagner de produits de protections et de relance, car sur le long terme les stéroïdes aromatisent. C'est à dire qu'ils se transforment en 2 substances, dont l'une vient contrecarrer ce pour quoi la personne achetait des stéroïdes : les oestrogènes, qui sont des hormones femelles.

More

Protections et relances There are 4 products.

Showing 1 - 4 of 4 items